Suggéré par lampilhac

C’est dans une ambiance joyeuse que s’est déroulée l’Assemblée générale de l’association BuQi®Haute-Loire, en présence de plus d’une vingtaine de participants et de l’ensemble du CA.

Le président, Philippe Bruchet, a résumé avec clarté dans son rapport moral l’esprit de nos cours : « Chers adhérents, chers professeurs,

Au terme de cette saison de pratique je me réjouis de voir nos effectifs en progression.

Je me réjouis de constater la satisfaction de nos professeurs n’ayant de cesse de louer notre application.

Avant de vous laisser la parole pour cet ultime daoyin de la langue de la saison, j’ajouterai que le climat positif qui préside à l’exercice de notre pratique contribue sans aucun doute à la grandir. »

Les propos du Président ayant été approuvés à l’unanimité, Anne Villebrun, trésorière, a dressé un bilan positif des finances. Le rapport financier étant lui aussi approuvé, la secrétaire Josiane Engles Merminoz a tracé les grandes lignes des rendez-vous à venir : Le forum des associations le 2 septembre, au Jardin Henri Vinay, les portes ouvertes à la MPT de Brives Charensac, le 9 septembre, et celles de la MJC d’Espaly, le 23 septembre, invitant les adhérents à soutenir l’association par leur présence.

Le Bureau s’étoffe par la venue de Pascale Bonhomme, nouvelle élue au CA, qui vient soutenir Josiane dans sa fonction de secrétaire.

Un échange a suivi sur les cours et le nouveau cours à la MPT de Brives, le jeudi de 18h à 19h30, amenant aussi à proposer un léger changement d’horaire le lundi : le cours commencera à 18h15, la pause se placera à 19h30, et le cours se poursuivra jusqu’à 20h30 maximum.

Après une remise de cadeaux aux professeurs très appréciée, la soirée s’est conclue par un repas partagé avec des plats préparés par chacun et on peut dire que le daoyin de la langue a très bien fonctionné ! Ce fut un moment de partage très agréable, merci à tous pour votre présence et vos sourires !

Et bien sûr, pour toutes les annonces, vous recevrez un mail et le lien avec le site pour les infos pratiques ( Rv de l’été, Rv de septembre, cours …)