Suggéré par cbonhomme

L’association BuQi Haute-Loire vous invite à participer à une journée de pratique, ouverte à tous, samedi 30 septembre, à la Commanderie St Jean, Faubourg St Jean, au Puy-en-Velay. Le cours commence à 10h, pause déjeuner de 12h à 13h45, reprise du cours à 14h jusqu’à 17h (environ). Vous pouvez participer selon vos envies au cours du matin, du soir, tout ou partie. Il y a la possibilité de tirer un repas du sac.

Une occasion de découvrir la pratique et pour les adhérents de pratiquer ensemble.

Les journées de pratique permettent à tous de se rencontrer, d’échanger et de bénéficier des conseils des professeurs de l’association. Bien sûr, il y a des pauses! Et la possibilité d’une boisson chaude et des petits gâteaux. Si vous êtes adhérent-e à l’association, cette journée est gratuite, si ce n’est pas le cas, l’association demande 5€ de participation par demie journée.

Vous pouvez vous renseigner et vous inscrire dans les cours, par mail: buqi.hauteloire@gmail.com, par téléphone: 0603033914 ou un numéro figurant avec la présentation des enseignants (Où pratiquer)