Suggéré par cbonhomme

Vendredi 27 octobre, l’Assemblée générale de la Fédération Française du Système BuQi®
est fixée à partir de 17h30, Collège Fénelon, salle de permanence, 1 Rue Paul Michel Perret, 69006 Lyon.

Si vous ne pouvez être présent-e, pensez au pouvoir!

Nous avons été heureux de vous annoncer la création de la Fédération Française du Système BuQi® (BO du 13 juillet 2022).

La Fédération Française du Système BuQi® rend plus visible les enseignements de Maître Shen Jin et les cours de pratique donnés sur le territoire. Elle organise les stages du système BuQi®. Elle renforce la cohésion de l’enseignement et permet grâce au site de mieux faire connaître les pratiques du Système BuQi®. Nous espérons que vous lui apporterez votre soutien, par votre présence lors de l’assemblée générale et vos adhésions à venir. Nous serons heureux de vous retrouver lors d’un prochain stage!

Voici l’ordre du jour

Bilan moral et financier des premiers mois de la Fédération du Système BuQi® et vote.

Présentation du prévisionnel pour l’année 2023-2024 (Octobre 2023 à octobre 2024)

Propositions de fonctionnement pour les adhérents, individuel, enseignant, association, autre(s) structure(s) .

Échanges avec les présents.

Pour adhérer :

Vous pouvez déjà rejoindre la fédération

Un bulletin d’adhésion vous sera proposé sur place lors des stages, et les tarifs appliqués aux adhérents, si l’adhésion est versée.

Vous pouvez également adhérer en ligne :

–         par inscription sur le site (mon adhésion) et validation, de préférence par un virement sur le compte de la Fédération Française du Système BuQi® (RIB en PDF)

–          par envoi d’un chèque au nom de la Fédération Française du Système BuQi® (345 Chemin de Pranlary, 43000 Le Puy-en-Velay).

–         Vous pouvez également régler votre adhésion sur place.

Pour l’Assemblée générale :

Si vous êtes concernés et si vous ne pouvez être présent-e, vous disposez d’un pouvoir (PDF) en cliquant ci-dessous, et vous pouvez le renvoyer par mail ou courrier.

Merci à tous!