Suggéré par phervoir
Temps de lecture : 2 min

De nombreuses personnes ignorent que nos activités d’énergétique chinoise concernent le bien-être, la santé, et qu’elles sont adaptées à chacun. Elles  viennent nous rencontrer pour connaître nos pratiques, se renseigner.

En tant qu’adhérent, vous pouvez simplement être présent-e ponctuellement, même peu de temps, et parfois aussi témoigner de votre expérience, si vous le souhaitez…

Nous avons tous apprécié votre présence lors du Forum des Associations du Puy-en-Velay, au Jardin Henri Vinay!

Un moment d’échanges, et une participation active auprès des personnes venues se renseigner…

Le samedi 9 septembre, la MPT de Brives-Charensac organise une matinée Portes-Ouvertes ,de 9h à 12h, pour présenter les activités de la MPT. Comme vous le savez, Christiane Assié ouvre un cours à la MPT, les jeudis de 18h30 à 20h, salle de danse. Elle tiendra le stand  de BuQi Haute-Loire, et elle compte sur vous et sur votre présence ponctuelle!

Le samedi 23 septembre, c’est au tour de la MJC d’Espaly d’organiser une journée Portes-Ouvertes, Catherine et Patrick seront présents de 10h à 12h30, pour répondre aux questions et présenter les pratiques BuQi.

Vous pouvez vous signaler que vous serez présent-e-s et vous inscrire en ligne ou auprès de vos enseignants, ou encore par mail, sms.Ce n’est qu’à titre indicatif bien sûr!

Portes Ouvertes
Nom
Prénom
Case à cocher