Suggéré par lampilhac
Temps de lecture : 2 min

Pour la saison 2023-2024 des journées de pratique de TAIJIWUXIGONG vous sont proposées tous les deux mois à Buis-Les- Baronnies (26170) dans le Gymnase intercommunal, salle du Dojo.

10h-12h / 13h30-15h30

Ces horaires permettent de profiter d’un réveil pas trop matinal et de libérer en partie les samedis après-midi. Destiné à évoluer selon la demande.

• 45 € par personne
  • 35 € si vous venez en couple ou si vous faites déjà partie du groupe de pratique hebdomadaire
  • 30€ si vous ne venez que le matin ou que l’après-midi (2h de pratique).

Le Programme :

L’approche corporelle se fonde sur la transmission du Taijiwuxigong discipline appartenant au Système Buqi®.

Des moments seront accordés à la transmission d’éléments techniques et de connaissance théorique de la structure propre à ce travail de transmutation des énergies internes. Cependant, l’essentiel reste la pratique qui fournit par elle-même des solutions à tout un chacun sans grand besoin de passer par l’intellect !

S’ajoute à cela l’apprentissage adapté de techniques respiratoires douces et méditatives qui accompagnent agréablement et de façon fort utile les séances corporelles.

Lieu : Gymnase Intercommunal Chemin du Jonchier 26170 Buis-les-Baronnies : Itinéraire

Matériel & Informations complémentaires

• Venez en tenue ample et souple, nous sommes sur les tatamis, pieds nus ou en chaussettes. Si vous avez un coussin ou un tabouret de méditation, apportez-le, sinon, une couverture pliée pourra aussi faire l’affaire  ! Quelques chaises seront disponibles…
  • Des temps de pause et de collation rythmeront ce stage en matinée et en après-midi (tisanes, thé, café, jus de fruits, gâteaux secs, etc.).
  • Pour le midi vous avez le choix de manger agréablement (et légèrement) dans le village ou d’apporter de quoi vous restaurer. À préciser.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations et pour vous inscrire au : 07 60 64 95 83  –   jlm@lessenceducorps.fr    –    www.lessenceducorps.fr

Au plaisir de se voir en ce beau lieu et partager de belles énergies dans une découverte insoupçonnée de soi.

Jean-Luc Montagnole est enseignant certifié de Taijiwuxigong et consultant BuQi®.