Suggéré par lampilhac
Temps de lecture : 1 min

Pratique du TAIJIWUXIGONG à Buis-Les- Baronnies (26170) dans le Gymnase intercommunal, salle du Dojo.

Mercredi soir (hors jours fériés et vacances scolaires…), 19h-20h30

Le programme :

L’approche corporelle se fonde sur la transmission du Taijiwuxigong discipline appartenant au Système Buqi®.

Lieu : Gymnase Intercommunal Chemin du Jonchier 26170 Buis-les-Baronnies : Itinéraire

Venez en tenue ample et souple, nous sommes sur les tatamis, pieds nus ou en chaussettes.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations et pour vous inscrire 07 60 64 95 83  –   jlm@lessenceducorps.fr    –    www.lessenceducorps.fr

Venez essayer si cette pratique vous convient !

Au plaisir de se voir en ce beau lieu et partager de belles énergies dans une découverte insoupçonnée de soi.

Jean-Luc Montagnole est enseignant certifié de Taijiwuxigong et consultant BuQi®.