Actualités des associations :

A noter dès maintenant: Taiji 37, avec Maître Shen Jin, 19-22 Octobre 2024, et journée Taijiwuxigong, avec Maître Shen Jin, 23 Octobre 2024, à Lyon. Cours d’été à Bruxelles..  Formation BuQi Tuina avec Maître Wang Jia Bin, au Puy-en-Velay, en 2025.      Tous les stages à « Comment se former« .     Une nouvelle actu, dans Actualités de la Fédération!  Nouvelles actus:  BuQi Haute-Loire, BuQi Périgord, BuQi Paris.

Maître Shen Jin dispensera un cours de Taijiwuxigong, ouvert à tous, mercredi 17 avril. La pratique du Taijiwuxigong est facilement accessible, et beaucoup de personnes apprécient ces exercices créés par Docteur Shen Hongxun. Le but est le bien-être physique et mental, grâce à la libération des tensions du corps et du stress. Les principes de la tradition ancestrale chinoise se retrouvent dans cette pratique.

Cette journée est ouverte à tous.

Les enseignants de Taijiwuxigong sont conviés à y participer afin d’approfondir leur pratique et de bénéficier de l’enseignement personnalisé de Maître Shen Jin.

Si vous êtes élève d’un cours, novice ou débutant, vous pouvez consulter le guide du débutant qui vous donnera des informations sur les pratiques du système BuQi. et bien sûr venir pratiquer avec Maître Shen Jin à l’occasion de cette journée pour découvrir une pratique fondatrice du Système BuQi.

N’hésitez pas à nous contacter. Inscriptions ouvertes en ligne ci-dessous.

Cliquez sur le bouton pour voir les tarifs et si vous le souhaitez, payer en ligne.

17 avril 2024
Expiré!

Heure

Inscriptions 9h15

Tarif de base

Lycée Ch de Foucauld Sup'

Fédération Française du Système BuQi
+33 (0) 6 03 03 39 14
ffsystemebuqi@gmail.com

Inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une confirmation de votre inscription.

Formulaire d'inscription événement
RGPD
Les champs marqués d'une * sont obligatoires