Suggéré par cbonhomme
Temps de lecture : 2 min

L’association BuQi Haute-Loire vous propose une nouvelle journée de pratique à la MPT de Brives-Charensac, samedi 18 novembre de 10h à12h et de 14h à 17h. Pour cette journée du 18 novembre, l’association a édité des invitations qui permettent à tous ceux qui viennent justement « essayer » de ne pas régler la somme de 5€ par demie-journée. N’hésitez pas à la demander aux enseignants ou à l’imprimer. Et même à venir sans invitation!

Ces journées de pratique permettent aux adhérents de bénéficier de l’enseignement de tous les professeurs présents et aussi de découvrir la pratique du Taijiwuxigong, de Taiji 13 et Taiji 37, etc. C’est l’occasion de se rencontrer et de pratiquer ensemble pour les membres de l’association, de venir « essayer » pour les autres. Si vous êtes débutant et/ou avez des questions, vous trouverez sur le site une page dédiée: le guide du débutant.

Chacun reste le temps qui lui convient, et la plupart de nos adhérents remarquent que le temps passe vite, agrémenté de pauses thés, où chacun échange et pose des questions. Un moment convivial donc!

UN COURS HEBDOMADAIRE à la MPT de Brives-Charensac.

Vous pouvez aussi à tout moment dans l’année, rejoindre un cours: à la MPT de Brives-Charensac, le cours se déroule de 18h30 à 20h, salle de danse, le jeudi.

L’adhésion à l’association vous permet aussi d’accéder à tous les autres cours ( Lundi 18h15 19h20- 19h30 20h30; Maison des Associations, Mardi 9h30 10h30 -10h30 11h30, grande salle, MJC d’Espaly, Jeudi, Salle d’expression,14h15h -15h16h).

A très vite!

Rappel des prochaines dates: 10 Février, 23 mars.