Actualités des associations :

A noter dès maintenant: Taiji 37, avec Maître Shen Jin, 19-22 Octobre 2024, et journée Taijiwuxigong, avec Maître Shen Jin, 23 Octobre 2024, à Lyon. Cours d’été à Bruxelles..  Formation BuQi Tuina avec Maître Wang Jia Bin, au Puy-en-Velay, en 2025.      Tous les stages à « Comment se former« .     Une nouvelle actu, dans Actualités de la Fédération!  Nouvelles actus:  BuQi Haute-Loire, BuQi Périgord, BuQi Paris.

taijiwuxigong, daoyin ciel-terre

STAGE 2: Taijiwuxigong, 8-11 Août. Le Taijiwuxigong a été développé directement à partir du Taijiquan par le Dr Shen Hongxun pour lutter contre les problèmes contemporains de santé et de stress. Facile à apprendre,c’est une méthode d’auto guérison physique et émotionnelle sûre et efficace.

daoyin ciel terre pratique de Taijiwuxigong
Taijiwuxigong

Durant ce cours, l’alternance de la théorie et de la pratique nous aident à prendre conscience de niveaux plus fins de Taijiwuxigong, par une meilleure compréhension et expérience.Ce cours avancé nous permet sous la guidance de Shen Jin de nous développer et de faire l’expérience des 8 stades et 3 niveaux du Taijiwuxigong,de l’activation du dantian à l’expérience spirituelle.
Par l’expérience d’un état de vide nous retournons vers le qi originel (yuan qi), ce qui permet au zheng qi de voyager à travers tout le corps, ouvrant les canaux et méridiens et expulsant le binqi. Ce qi positif renforce l’immunité, fortifie et stabilise corps et esprit, en harmonie, développant différents niveaux d’éveil et de sagesse croissante.

infos pratiques

Les cours auront lieu à Bruxelles, à l’Institut Don Bosco de Woluwé-Saint-Pierre.
Nouveauté par rapport à 2021, nous disposons des chambres de l’internat de Don Bosco.
Le nombre de places maximum est de 23 pour le cours de Taiji 37 (7 chambres individuelles et 8 chambres doubles) et de 41 chambres individuelles pour le cours de Taijiwuxigong
Une très belle salle de séjour est également à disposition.
Logement à l’internat: 35 EUR par jour (bed & breakfast)

Formulaire de réservation: https://forms.gle/yso8m7g1iUTqQbMH6

08 - 11 août 2023
Expiré!

1er jour 10h 11h inscription, cours 11h 17h, ensuite 10h 17h

Salle de sport de l'institut Don Bosco
Av du Val d'Or, 90 D, 1150 Bruxelles

BuQi Institut

Inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une confirmation de votre inscription.

Formulaire d'inscription événement
RGPD
Les champs marqués d'une * sont obligatoires